

Contact & Infos pratiques
Horaires d’ouverture
Hors vacances scolaires
Lundi : Fermé
Mardi
16h 22h
Mercredi
14h 22h
jeudi
16h 22h
vendredi
16h 22h
samedi
14h 22h
dimanche
14h 20h
Accès
Adresse : 83 rue François Coli, 34130 Mauguio
Moyens de paiement

Espèces

Carte Bancaire

American Express

Chèques vacances
F.A.Q.

🤷 Quel est l’âge minimum pour les activités ?
Cela dépend de l’activité choisie. Vous trouverez sur les pages de chaque expérience la limite d’âge recommandée.
📅 Faut-il réserver ?
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée, notamment si vous souhaitez venir le week-end ou pendant les vacances scolaires. Vous pouvez réserver directement depuis la page d’accueil.
👕 Quelle tenue pour faire de la Réalité Virtuelle ?
Une tenue décontractée sera idéale ! Inutile de prévoir des affaires de rechange.
Nous déconseillons en revanche le port de talons hauts.
👓 Puis-je garder mes lunettes ?
Même en portant des lunettes, il est possible de profiter de nos expériences en réalité virtuelle !
Nos casques sont suffisamment larges pour vous permettre de les garder et de pouvoir profiter de l’expérience !
Pour les faibles corrections, nos casques sont équipés de lentilles qui sont placées à quelques centimètres de vos yeux. Ainsi, il est possible que vous n’ayez pas besoin de garder vos lunettes pour votre immersion.
🔍 Quelle expérience choisir pour une première fois en Réalité Virtuelle ?
Nous vous conseillons de réserver une session de jeu dans l’Univers Arcade.
Vous pourrez y découvrir toute une bibliothèque de jeux en Réalité Virtuelle, nos animateurs vous accompagnent et vous guident tout au long de votre expérience.
Vous pourrez ainsi découvrir une multitude d’aspects de la Réalité Virtuelle en famille ou entre amis jusqu’à 8 joueurs.
💶 Dois-je régler ma réservation en ligne ?
Non. Lorsque vous réservez une session sur notre site internet, aucun paiement ne vous est demandé. Tous les règlements se font sur place après avoir profité de vos expériences.
⌚ Dois-je venir en avance ?
Nous vous conseillons de venir au moins 10 minutes avant le début de votre réservation. Ainsi, notre équipe aura tout le temps nécessaire pour vous expliquer en détails comment profiter au mieux de votre expérience.
👨👩👧👦 Je souhaite réserver pour un groupe, que dois-je faire ?
Upside vous propose des services spécialement conçus pour l’accueil des groupes.
Vous voulez organiser un Team Building ? Rendez-vous ici.
Pour les anniversaires, ça se passe sur cette page.
En charge de l’organisation d’un EVG/EVJF, rendez-vous sur la page dédiée.
Vous voulez réserver pour un groupe ne faisant pas partie de ces catégories ? Contactez nous !
🎁 J’ai acheté une carte cadeau entre différents confinements, est-elle encore valable ?
Pour vous permettre d’utiliser votre carte cadeau, malgré les différentes fermetures subies par le parc, nous avons prolongé la validité des cartes cadeau sous certaines conditions :
Vous avez acheté/reçu votre carte entre le 1er Mars 2020 et le 9 Juin 2021 : elle est prolongée de 1 an !
🦽 Le parc est-il accessible aux fauteuils roulants et aux P.M.R ?
Oui, notre parc est adapté à l’accueil des personnes à mobilité réduite.
De plus, certaines de nos activités sont tout à fait adaptées aux P.M.R. Parlez en à notre équipe au moment de votre réservation !
🍔 Est-il possible de se restaurer sur place ?
Nous proposons dans notre bar des planches tapas à partager pour deux personnes, à 5,90€ (saucisson, fromage, croque-monsieur).
🚗 Le parc est-il facile d’accès ?
L’accès en voiture est simple, le parc se situant en proche périphérie de Montpellier, dans la zone du Carrefour Grand Sud. Le stationnement est très simple grâce au parking gratuit disponible tout autour du parc.
Pour venir en Tram, prenez la ligne 3 et descendez à l’arrêt « Boirargues ». Il faudra ensuite compter 10/15 minutes de marche pour nous rejoindre.
😷 Le Pass Sanitaire est-il obligatoire ?
Nous appliquons les règles de présentation du Pass Sanitaire selon le consignes gouvernementales concernant les lieux recevant du public.
👋 Allons-nous jouer avec d’autres personnes ?
Non. Lorsque vous réservez pour vous et vos proches vous jouerez ensemble, mais ne serez pas mélangés à d’autres visiteurs du parc pendant vos parties. Hormis si vous en faites la demande expresse et que les deux parties sont d’accord.